bonjour, heu c'est pas 4 ou 5 ans de ma vie professionnel, je ne suis chez lui que depuis juillet/aout... donc ça va cela fait moins drôle que 5ans en effet ... ou la 5 ans d'inactivité sur un CV c'est pas terrible en effetP.M. a écrit :Vous auriez quand même du mal à occulter cette période de 4 ou 5 ans dans votre vie professionnelle...cidnopsys a écrit :Bonjour, et bien que dire..à part encore merci car j'allais démissionner au plus vite..mais bon autant attendre de voir ce qu'il va se passer, je pense être vite convoqué de toute façon, après pour le motif de licenciement précédent, il est bien connu qu'en pharmacie les employeurs (pharmaciens donc..) suivants appellent toujours les précédents pour avoir un avis sur le potentiel postulant à un poste (en l’occurrence moi-même quand je rechercherai ailleurs...) . Après je peux très bien ne pas le signifier sur mon CV et voila..Mon CV étant déjà bien rempli avec toujours des avis positifs des précédents employeurs c'est peut-être préférable de ne pas mettre cet employeur ? ou je peux le mettre quand même car moi je ne me reproche rien,sachant ce que j'ai fait et pas fait..
Quel est votre avis sur la question ?
merci
Il conviendrait effectivement d'attendre et de voir la suite dont vous pourriez bien sûr nous tenir au courant mais il semble quand même qu'un tel montant soit disproportionné par rapport à un licenciement pour faute grave si l'on tient compte du contexte sur lequel vous auriez des arguments à faire valoir et qu'en plus l'employeur manque de preuves sur vos intentions pour dissimuler cette acquisition...
Après il a pas particulièrement de preuve,contrairement à ce qu'il dit, après comme dans tout commerce il y a des erreurs de stock partout et s'il veut mettre toute ses erreurs ou une partie sur mon dos pour m'entasser (c'est ça qui me fait peur...) alors la je sais pas trop comment faire mais bon il ne peut rien prouver de toute façon..
Pour le moment j'attend de recevoir son courrier pour la suite des choses et c'est tout ? ou moi je peux envoyer un recommandé avec A/R de suite relatant les faits qui me sont reproché (sans pour autant démissionné) ?
Après j'avais peur,compte tenu qu'il m'est mis à pied par SMS que la,n'étant pas à mon poste, il me mette : "abandon de poste" pour peu qu'il soit vicieux... mais bon j'ai bien garder son SMS et je sais qu'un opérateur téléphonique peut prouver un envoi et une réception détaillé d'un sms au pire des cas..
Autre question : me mettre en arrête ne servirai à rien ?