Bonjour,
Je travail pour un groupe de restauration collective .Je viens d'apprendre par mon chef que le groupe a perdu le contrat le 31/01/13 donc changement de prestataire qui sera effectif au 1 er mars.
Je suis actuellement en congé parental . Malheureusement mon chef ne sais se qui va ce passer pour moi. Ont ils un delais pour me tenir informer de la suite ?
Pouvez vous me renseigner?
merci d'avance
conger parental et changement de prestataire
Re: conger parental et changement de prestataire
Bonjour,
Déjà, il me semble essentiel si ce n'est pas le cas que vous preniez connaissance de ces dispositions en annexe de la Convention collective nationale du personnel des entreprises de restauration de collectivités :
- Avenant n° 2 du 27 mai 2009 à l'avenant n° 3 du 26 février 1986 relatif au changement de prestataires de services
- Avenant n° 3 du 26 février 1986 relatif au changement de prestataires de services
- Avenant du 1er décembre 1989 à l'avenant n°3 du 26 février 1986 relatif au changement de prestataires de services
- Avenant n° 2 à l'avenant n° 3 du 24 janvier 2003 sur les contrats de travail Avenant n° 2 du 24 janvier 2003
- Avenant n° 2 du 27 mai 2009 à l'avenant n° 3 du 26 février 1986 relatif au changement de prestataires de services
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Déjà, il me semble essentiel si ce n'est pas le cas que vous preniez connaissance de ces dispositions en annexe de la Convention collective nationale du personnel des entreprises de restauration de collectivités :
- Avenant n° 3 du 26 février 1986 relatif au changement de prestataires de services
- Avenant du 1er décembre 1989 à l'avenant n°3 du 26 février 1986 relatif au changement de prestataires de services
- Avenant n° 2 à l'avenant n° 3 du 24 janvier 2003 sur les contrats de travail Avenant n° 2 du 24 janvier 2003
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Cordialement.
P. M.
P. M.