aide juridictionnelle prud'homme

Saisine - Audiences - Déroulement de la Procédure ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par P.M. » 15 février 2011, 00:42

rouy a écrit :Non la saisine est faite par moi, j'attendais qu'un avocat soit nommé pour avoir justement sa compétence pour l'estimation

cordialement
Donc effectivement, il faudrait les compléter et/ou les chiffrer...
Cordialement.
P. M.

rouy
Messages : 64
Enregistré le : 18 janvier 2011, 17:33

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par rouy » 15 février 2011, 13:50

Bonjour
la mise en demeure étant faite est sans réponse, que fait je maintenant ?

merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par P.M. » 15 février 2011, 16:01

rouy a écrit :Bonjour
la mise en demeure étant faite est sans réponse, que fait je maintenant ?

merci
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait encore attendre quelques jours avant de saisir le Bureau d'Aide Juridictionnelle et le Bâtonnier de l'ordre avec copie à l'avocat...
Cordialement.
P. M.

rouy
Messages : 64
Enregistré le : 18 janvier 2011, 17:33

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par rouy » 15 février 2011, 18:15

Désolé...
trop tard je viens de remettre mon courrier au bureau de l'Ordre des Avocats, cet aprés midi
avec copie: fax, courrier recommandé et appels téléphoniques avec mon portable (facture).
en précisant que je ne souhaite pas de report d'audience au Jugement.

je verrais la suite si je me fait "taper" sur les doigts.

cordialement

rouy
Messages : 64
Enregistré le : 18 janvier 2011, 17:33

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par rouy » 01 mars 2011, 18:03

Concernant ma demande à l'Ordre des Avocats, le Batonnier me réponds en date du 17 février, qu'il provoque les réactions de son Confrère, et qu'il reprendrai contact avec moi, depuis rien...
à premiére vue il semble que l'avocat soi aussi rapide à répondre au Batonnier, qu'il l'était avec moi ?

cordialement

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par P.M. » 01 mars 2011, 18:47

rouy a écrit :Concernant ma demande à l'Ordre des Avocats, le Batonnier me réponds en date du 17 février, qu'il provoque les réactions de son Confrère, et qu'il reprendrai contact avec moi, depuis rien...
à premiére vue il semble que l'avocat soi aussi rapide à répondre au Batonnier, qu'il l'était avec moi ?

cordialement
Bonjour,

Il le semble, mais cela ne fait qu'une dizaine de jours, ce qui est assez peu s'il y a échange de courriers...
Cordialement.
P. M.

rouy
Messages : 64
Enregistré le : 18 janvier 2011, 17:33

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par rouy » 17 mars 2011, 11:37

Bonjour
je suis toujours sans nouvelles du Batonnier, qui semble toujours attendre les "observations" de son Confrère (depuis le 16/02/2011)
il semble que cet Avocat ne réponde pas plus au Batonnier, qu'il ne le faisait avec moi méme
en attendant les conclusions pour le 7 février ne sont pas rendues, il fait "rétention" de mon dossier, reste dans le silence le plus total, si cela n'est pas du mépris : vis à vis de son "client", du Batonnier et de la Représentation de la Justice , de l'aide Juridictionnelle ?
au "dessus " du Batonnier y à t'il un autre "service ou m'adresser? car cette fois je ne sais plus quoi faire (avant vraiment que je me fache, qu'elle que soit les conséquences)
merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par P.M. » 17 mars 2011, 11:57

rouy a écrit :Bonjour
je suis toujours sans nouvelles du Batonnier, qui semble toujours attendre les "observations" de son Confrère (depuis le 16/02/2011)
il semble que cet Avocat ne réponde pas plus au Batonnier, qu'il ne le faisait avec moi méme
en attendant les conclusions pour le 7 février ne sont pas rendues, il fait "rétention" de mon dossier, reste dans le silence le plus total, si cela n'est pas du mépris : vis à vis de son "client", du Batonnier et de la Représentation de la Justice , de l'aide Juridictionnelle ?
au "dessus " du Batonnier y à t'il un autre "service ou m'adresser? car cette fois je ne sais plus quoi faire (avant vraiment que je me fache, qu'elle que soit les conséquences)
merci
Bonjour,

Vous pourriez peut-être essayer d'avoir des contacts téléphoniques avec le cabinet du Bâtonnier et le bureau de l'aide juridictionnelle...
Cordialement.
P. M.

rouy
Messages : 64
Enregistré le : 18 janvier 2011, 17:33

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par rouy » 17 mars 2011, 12:33

un avocat défenseur de la LOI, s'arroge le droit de bloquer un dossier, de faire une rétention de documents, de ne pas répondre au Batonnier, de ne pas répondre au courrier recommandé, et il faut que j'essai d'avoir des contacts téléphoniques?
il n'y à rien d'autre à faire ?
cordialement

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par P.M. » 17 mars 2011, 13:43

rouy a écrit :un avocat défenseur de la LOI, s'arroge le droit de bloquer un dossier, de faire une rétention de documents, de ne pas répondre au Batonnier, de ne pas répondre au courrier recommandé, et il faut que j'essai d'avoir des contacts téléphoniques?
il n'y à rien d'autre à faire ?
cordialement
Il vaut toujours mieux avant d'entamer une action judiciaire savoir où en est le dossier, mais vous faîtes comme vous voulez...
Cordialement.
P. M.

Répondre