aide juridictionnelle prud'homme

Saisine - Audiences - Déroulement de la Procédure ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

rouy
Messages : 64
Enregistré le : 18 janvier 2011, 17:33

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par rouy » 04 mai 2011, 19:21

Bonjour
je reviens vers vous pour vous informer que le Batonnier à désigné un autre avocat pour défendre mes intérets , et que je viens de récuperer mon dossier chez mon "ex avocat"
les conclusions n'étant toujours pas rendues, je ne sais si il y aura report d'Audience, j'agirais en fonction.

Cordialement

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par P.M. » 04 mai 2011, 19:25

rouy a écrit :Bonjour
je reviens vers vous pour vous informer que le Batonnier à désigné un autre avocat pour défendre mes intérets , et que je viens de récuperer mon dossier chez mon "ex avocat"
les conclusions n'étant toujours pas rendues, je ne sais si il y aura report d'Audience, j'agirais en fonction.

Cordialement
Bonjour,

Je pense en tout cas que vous êtes satisfait de cette décision sans avoir besoin d'accomplir d'autres démarches et même s'il a fallu faire preuve de beaucoup de patience...

Il vous faut maintenant contacter ce nouvel avocat avec qui j'espère vous vous entendrez mieux...

Merci de nous avoir informé de cette suite...
Cordialement.
P. M.

JB@38
Messages : 1
Enregistré le : 22 novembre 2011, 21:53

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par JB@38 » 22 novembre 2011, 22:20

Bonjour rouy,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai donc découvert vos messages un peu tard.
J'avoue que je suis très perplexe d'apprendre votre histoire. Je suis contente que cela se termine finalement bien pour vous.
Peut on connaître le nom de l'avocat(e) (ou celui de son cabinet) en question qui fait preuve de si peu de respect pour sa déontologie et pour ses clients pour éviter aux autres les mêmes déboires que vous aviez connus ? Car ce n'est pas souvent qu'on rencontre ce type de problèmes
chez les avocats qui sont en général des professionnels respectueux de leur déontologie et de leurs clients.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par P.M. » 23 novembre 2011, 11:11

JB@38 a écrit :Bonjour rouy,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai donc découvert vos messages un peu tard.
J'avoue que je suis très perplexe d'apprendre votre histoire. Je suis contente que cela se termine finalement bien pour vous.
Peut on connaître le nom de l'avocat(e) (ou celui de son cabinet) en question qui fait preuve de si peu de respect pour sa déontologie et pour ses clients pour éviter aux autres les mêmes déboires que vous aviez connus ? Car ce n'est pas souvent qu'on rencontre ce type de problèmes
chez les avocats qui sont en général des professionnels respectueux de leur déontologie et de leurs clients.
Bonjour,

En tout cas des noms de personnes ou d'entreprises ne devront pas être transmis sur le forum...
Cordialement.
P. M.

rouy
Messages : 64
Enregistré le : 18 janvier 2011, 17:33

Re: aide juridictionnelle prud'homme

Message par rouy » 27 juin 2012, 13:06

Bonjour réponse a JB@38

ma réponse est tardive mais j'avais pris du recul justement suite à ma déception pour ne pas dire dégout de la manière de faire de cet avocat..

En effet j'avais une totale confiance dans cette profession, malheureusement le cas est bien présent !!!!!!!!!!

Résultat un an de report !! et aucune sanction puisque cet avocat est toujours inscrit pour avoir des dossiers juridictionnelles ( cela lui apporte toujours un PETIT confort ) de 700 à 800 euros par "dossier " sans AUCUN TRAVAIL FAIT DE SA PART !!!!!!!!!

Pas une seule trace de courrier, de facture ou de tél ...............le Néant ................

Cordialement

Répondre