comment juger un dossier sans lecture des témoingnages ?

Saisine - Audiences - Déroulement de la Procédure ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
nres
Messages : 20
Enregistré le : 22 mars 2013, 21:48

comment juger un dossier sans lecture des témoingnages ?

Message par nres » 23 octobre 2013, 19:11

J'ai été débouté de mon dossier aux prud'hommes et j'ai fait appel . En récupérant mon dossier auprès du conseil syndical pour le transmettre à mon avocat,Je suis vraiment dégouté de constater et c'était ce que je pensais, que les témoignages n'étaient pas du tout lu par les juges. tous les documents restent intact, avec des trombones comme c'était envoyé...

Comment un tribunal peut-il juger un dossier sans prêter attention à la contenance des témoignages ? Les juges ne sont contentés de juger simplement après la lecture des conclusions !? C'est incroyable mais vrai ! Comment la justice d'un pays comme la France peut se permettre de telle légèreté !! ? Je reconnais que c'est un lourd dossier et cela pouvait prendre du temps pour bien comprendre mais bon !! Je suis outré ! l'avocat m'a dit qu'il connaît ce juge. Il est dure et n'est jamais pour les employés . Vous vous rendez compte. J'ai le sentiment d'avoir reçu une gifle. et pendant ce temps, mon agresseur rigole bien derrière ses pognons !

si la justice en France, c'est comme ça alors, il vaut mieux ne fermer sa bouche et subir les saletés du patron pour survivre.

s'il vous plaît, j'attends des réconforts des personnes ayant subies les sorts que moi .

merci d'avance.
Tsm

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: comment juger un dossier sans lecture des témoingnages ?

Message par P.M. » 23 octobre 2013, 20:12

Bonjour,

Vous criez à l'injustice sur des constatations peu crédibles comme quoi le Conseil de Prud'Hommes n'aurait pas consulté complètement le dossier si les conclusions renvoyaient à des pièces en annexe comme si d'ailleurs des trombones ne pouvaient pas être remis à la même place...

Par ailleurs un Conseil de Prud'Hommes (car si j'ai bien compris le Jugement est à ce stade) est composé de 4 membres, sauf départage, 2 du collège employeurs et 2 du collège salariés, il serait étonnant qu'ils soient tous pour l'employeur...

De toute façon maintenant l'affaire sera rejugée en Appel et plutôt que de penser qu'elle a été mal jugée, il vaudrait mieux tenir compte du Jugement de première instance pour mieux argumenter mais pour ce qui nous concerne, il me semble difficile de vous en dire plus puisque nous n'en connaissons pas les détails...
Cordialement.
P. M.

Répondre