prud homme et liquidation judiciaire

Saisine - Audiences - Déroulement de la Procédure ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
valye
Messages : 1
Enregistré le : 06 décembre 2012, 13:28

prud homme et liquidation judiciaire

Message par valye » 06 décembre 2012, 13:30

Bonjour, depuis deux ans je me bat contre mon employeur pour non paiements des conges payés, non présentation des fiches de paies etc... Les prud hommes l ont condamnés a me verser 17000 euros plus 50 euros d astreinte par jour tant qu il ne m aura pas fourni les papiers et on decider de mon licenciement sans faute grave . Après avoir obtenu la Grosse mon avocat a donc fait parvenir mon dossier a un huissier afin de procéder a l execution du verdict. Or hier mon huissier m a prevenu par mail qu ils avaient renvoyez mon dossier à mon avocat car mon employeur etait en procedure de redressement judiciaire !!!Alors dites moi que je n ai pas fait tout ceci pour rien et attendu 2 années pour rien!! Que va til se passer pour moi et combien de temps encore devrait attendre ? Je suis au bout du rouleau de cette attente et en plus personne du bureau de mon avocat ne daigne me tenir au courant c est moi qui suit obliger de les "harceler" pour avoir des nouvelles par mail. Merci de m aider.
:?:

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: prud homme et liquidation judiciaire

Message par P.M. » 06 décembre 2012, 18:38

Bonjour,

Je vous conseillerais de vous rapprocher du mandataire judiciaire afin qu'éventuellement il présente un dossier à l'AGS si les fonds dont il dispose sont insuffisants...

Il est à noter que l'astreinte devrait être liquidée ultérieurement mais j'espère que d'ici là votre avocat pourra vous aider...
Cordialement.
P. M.

Répondre