USAGE DE FAUX ET VENTE FORCEE

Saisine - Audiences - Déroulement de la Procédure ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Enider
Messages : 1
Enregistré le : 29 décembre 2011, 22:13

USAGE DE FAUX ET VENTE FORCEE

Message par Enider » 29 décembre 2011, 22:16

Bonjour,
Je suis Agent de droit public rémunéré par le ministère de l'agriculture rattaché ( affecté) a un établissement privé ( ASSOCIATION reconnue d’utilité publique ). En effet, j'ai du subir par l'équipe de RH de l'établissement un acharnement de jamais vu pour que je signe et j'adhère a une mutuelle santé que je n'ai pas besoin, ils présument qu'elle est obligatoire. Aussi une Prévoyance santé obligatoire, je le sais ( obligatoire pour leurs employés de droits privés mais pas moi). je cotise déjà pour une prévoyance obligatoire depuis octobre 2007 et elle est prélevé directement a la source sur mon bulletin de paie du ministère du coup j'ai refuser de signer.
Ce pervers de directeur de RH m'a créé un bulletin de paie a solde négatif alors que je n'ai pas de contrat association tous ça pour me faire incliner j'hallucine de telles pratiques....
Sachant qu'ils ont réussi leurs coup de me faire une adhésion a une mutuelle et une prévoyance que je n'ai jamais demander ni signer
Le résultat, je suis en dépression depuis les faits et mon état de santé s’aggrave avec des crises de spasmophilies insupportable.
Ma question est la suivante:
Je veux savoir l'avis d'une personne compétente en matière de code de travail et puis les préjudices que je pourrai réclamer éventuellement svp URGENT

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: USAGE DE FAUX ET VENTE FORCEE

Message par P.M. » 29 décembre 2011, 23:28

Bonjour,

A mon sens, vous ne pouvez pas être concerné par cette prévoyance d'entreprise si vous n'avez aucun lien contractuel avec cet employeur y étant simplement détaché ou rattaché et payé par votre administration d'origine...

L'employeur en question serait bien en peine vraisemblablement de pouvoir récupérer le solde négatif de vos bulletins de paie, donc aucune raison de vous inquiéter et que cela atteigne votre état de santé pour cette seule raison...

Je vous conseillerais de vous rapprocher des représentants du Personnel de votre ministère et même d'en parler avec le service gérant le Personnel...
Cordialement.
P. M.

Répondre