Indemnités de licenciement ou Dommageset intérêts

Toutes vos questions concernant ces organismes ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

laurent90
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2013, 18:22

Re: Indemnités de licenciement ou Dommageset intérêts

Message par laurent90 » 26 mars 2013, 15:12

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir donné suite depuis 3 jours à votre dernier message, je me suite rendu a pôle emploi pour leur demandé un justificatif de le sommes qu'il me réclame. Voici ce qu'il mon fourni.

Lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté un écart entre ce que vous avez perçu et ce que vous deviez percevoir.

Détail des mois trop perçu :

Pour le motif suivant : de nouveaux justificatifs de votre situation nous ont conduits à réviser votre droit aux allocations.

Conformément à l'article 26 du règlement d'assurance chômage, nous vous demandons de rembourser cette somme dans les meilleurs délais en rappelant votre numéro de référence xxxxxxxxxxx/xxxxxxxxxxxx.

Salutation.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Indemnités de licenciement ou Dommageset intérêts

Message par P.M. » 26 mars 2013, 16:05

laurent90 a écrit :Bonjour,

Désolé de ne pas avoir donné suite depuis 3 jours à votre dernier message, je me suite rendu a pôle emploi pour leur demandé un justificatif de le sommes qu'il me réclame. Voici ce qu'il mon fourni.

Lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté un écart entre ce que vous avez perçu et ce que vous deviez percevoir.

Détail des mois trop perçu :

Pour le motif suivant : de nouveaux justificatifs de votre situation nous ont conduits à réviser votre droit aux allocations.

Conformément à l'article 26 du règlement d'assurance chômage, nous vous demandons de rembourser cette somme dans les meilleurs délais en rappelant votre numéro de référence xxxxxxxxxxx/xxxxxxxxxxxx.

Salutation.
Bonjour,

Si cette attestation n'est pas complétée, elle n'a aucune valeur puisqu'il y est bien prévu le "détail des mois trop perçu" et il faudrait que l'on vous donne des indications plus précises pour savoir d'où vient l'indu...

Si vous n'obtenez pas satisfaction, il faudrait vous adresser directement par lettre éventuellement recommandée avec AR au service qui vous a envoyé le courrier de demande de remboursement et dès maintenant amorcer une demande d'étalement mais sans reconnaître l'indu dans un premier temps...

Il faudrait aussi savoir à quand remonte le Jugement...
Cordialement.
P. M.

Répondre