problème indemnités journalières

Toutes vos questions concernant ces organismes ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
maryline
Messages : 2
Enregistré le : 25 avril 2012, 22:55

problème indemnités journalières

Message par maryline » 25 avril 2012, 23:28

Bonjour, je vous explique ma situation. Je suis en congé maternité depuis le 02/03/2012 et je touche que 55 pourcent de mon salaire net est-ce normal?
Je suis retourné a la Sécu et la dame m'a dit que les calculs étaient corrects alors que lorsque je fais une simulation sur Ameli.fr j'ai une différence de 8€ par jour.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: problème indemnités journalières

Message par P.M. » 26 avril 2012, 11:26

Bonjour,

Il est difficile de vous répondre sans avoir les éléments sous les yeux mais je vous propose ce dossier...

Il faudrait éventuellement que vous vous fassiez expliquer le calcul retenu...
Cordialement.
P. M.

maryline
Messages : 2
Enregistré le : 25 avril 2012, 22:55

Re: problème indemnités journalières

Message par maryline » 27 avril 2012, 14:08

P.M. a écrit :Bonjour,

Il est difficile de vous répondre sans avoir les éléments sous les yeux mais je vous propose ce dossier...

Il faudrait éventuellement que vous vous fassiez expliquer le calcul retenu...
Je peux peut-être vous faire parvenir toute les informations nécessaire par message privé car même en faisant les calculs je tombe sur plus (soit je ne suis pas douée, soit il y a un réel problème)

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: problème indemnités journalières

Message par P.M. » 27 avril 2012, 18:15

maryline a écrit :Je peux peut-être vous faire parvenir toute les informations nécessaire par message privé car même en faisant les calculs je tombe sur plus (soit je ne suis pas douée, soit il y a un réel problème)
Bonjour,

De toute façon, il n'y à mon sens que par un dialogue avec la CPAM que vous pourrez comparer vos deux modes de calcul et éventuellement obtenir une rectification, de plus, cela n'est pas du ressort du Droit du Travail...
Cordialement.
P. M.

Répondre