combien reçoit on le premier mois apres notification de l' A

Toutes vos questions concernant ces organismes ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
riso77
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2012, 16:20

combien reçoit on le premier mois apres notification de l' A

Message par riso77 » 27 mars 2012, 16:28

Bonjour, voilà je viens d'être notifier par pôle emploi d'un benefice de ARE d'un montant journalier de 32.84 euros pendant 227 jours à compter du 04 avril 2012, tenant en compte les 21jours de différé calcule à partir de mes indemnites compensatrices de congés payés et des 7 jours de carence. Je voudrais savoir si je vais recevoir un mois entier le 4 avril ou combien,? Je suis inquiet car je ne vais recevoir les conges payes que en mai par la caisse de conges payes, je pense d'ailleurs que mon ancien employeur aurait du me les payer lors du licenciement le 6 mars apres 10 jours de mise à pied. Si je ne perçoit pas le mois entier de ARE je ne sais comment payer mon loyer electricite etc...
Merci pour vos conseil et réponse.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: combien reçoit on le premier mois apres notification de l' A

Message par P.M. » 27 mars 2012, 17:59

Bonjour,

Normalement, vous ne recevrez que début mai 27 jours calendaires d'ARE, sans dote à partir du 5 mai puisque les indemnités sont versées à termes échu après que vous ayez envoyé éventuellement par internet votre actualisation du mois...

Puisque les congés payés sont versés par l'intermédiaire d'une caisse, ce n'était pas à l'employeur de le faire mais à vous délivrer le document nécessaire...
Cordialement.
P. M.

Répondre