Reunion DP et CE

Vos questions à ce sujet...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
eduraiss
Messages : 15
Enregistré le : 02 mars 2014, 18:11

Reunion DP et CE

Message par eduraiss » 20 mars 2014, 21:53

Bonsoir le forum

Voila je voudrais savoir une chose. Nous avons eu une réunion du comité d'entreprise aujourd'hui et nous avons été surpris par la chose suivant

en début de séance le directeur d'usine nous a demandé de mettre nos téléphones portables dans notre poche et non sur la table prétextant qu'il avait des doutes sur le fait que nous enregistrions les conversations. Nous avons exécuté sa demande
mais, a-t'il le droit de faire cela ?

Merci

Cordialement,
Cordialement,

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Reunion DP et CE

Message par P.M. » 21 mars 2014, 12:16

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait lui interdire, mais je me demande même si c'est judicieux car il me semble plus facile de voir si un mobile est éteint lorsqu'il est visible...
Cordialement.
P. M.

eduraiss
Messages : 15
Enregistré le : 02 mars 2014, 18:11

Re: Reunion DP et CE

Message par eduraiss » 22 mars 2014, 10:21

Bonjour le forum,PM

Merci pour votre réponse, j'aurais cru que cela aller vers la liberté de chacun, mais bon
Cordialement,

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Reunion DP et CE

Message par P.M. » 22 mars 2014, 11:57

eduraiss a écrit :Bonjour le forum,PM

Merci pour votre réponse, j'aurais cru que cela aller vers la liberté de chacun, mais bon
Bonjour,

La possibilité d'enregistrement des réunions du CE doivent être prises à l'unanimité essentiellement par celui qui aura à rédiger le compte-rendu...

La liberté de chacun peut quand même être limité à ne pas utiliser son téléphone mobile à tout moment et n'importe où, c'est le cas aussi en dehors de l'entreprise...

A la limite, il vaudrait mieux que ce soit prévu au règlement intérieur du CE...
Cordialement.
P. M.

Répondre