Accusation de Vol

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
BellaCJA
Messages : 2
Enregistré le : 20 octobre 2017, 01:49

Accusation de Vol

Message par BellaCJA » 20 octobre 2017, 02:10

bonsoir,

je me permets de vous contacter car je suis un peu perdue. je vous explique

il y a quelques jours mon chef de service vient me voir et demande des explications sur un avoir et un chèque fait, je fais des recherches et je me rend compte que le numero du chèque ne correspond pas du tout à la réalité. Du coup j'apporfondi avec les relevés bancaire et les relevés du logiciel et là je me rend compte qu'il y a des incohérences avec les remises d'espèces en banque sur le logiciel interne car elle ne sont pas réellement remis en banque(j'espère que je suis claire lol).

De la je vais voir mon directeur en lui expliquant les anomalies, il me dit qu'il vas vérifier 1h après je suis convoqué avec 2 supérieurs dont le directeur et on m'explique qu'il savent que c'est moi qui est fait ça qu'ils ont des preuves que ça vient de mon ordinateur mais qu'il faut que j'avoue et ils n'appelleront pas la police.

je réplique qu'ils peuvent y aller je n'ai rien a me repprocher à partir de là c'est la catastrophes ils m'ont mis une présion d'enfer qu'ils font me faire arrêter devant tout le monde que je devrai penser à mes enfants et que sinon je vais être écrasée tout ça pendant 1h au bout d'un moment j'ai craquer j'ai dit que ok c'était moi (mais c'est faux) j'en pouvez plus.

ils m'ont fait signé une démission puis m'ont fait revenir après dans un café à coté mon dicter des aveux et m'ont fait faire un chèque du montant du préjudice. de plus je voulais partir avec une copie des documents sur mon ordi mais refusé.

Ce matin après avoir repris mes esprits je suis partie au syndicat, on m'as fait faire deux lettres de retractions pour cause de préssion et opposition à mon chèque. ce qui m'inquiète c'est dejà quelle valeur ont les documents que mes dirigents m'ont fait signer et surtout maintenant ils peuvent modifier à souhait tous les documents que j'avais sur mon ordi pour créer des preuves. est ce que tout ça est recevable devant un tribunal.

merci pour votre aide et désolé de la longueur mais c'est compliqué

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Accusation de Vol

Message par P.M. » 20 octobre 2017, 09:13

Bonjour,

Les documents signés n'ont aucune valeur si vous avez assez d'éléments pour prouver qu'ils vous ont été soutirés par pression morale ou violence physique...

Je vous conseillerais de consulter un avocat pour envisager de déposer plainte...
Cordialement.
P. M.

BellaCJA
Messages : 2
Enregistré le : 20 octobre 2017, 01:49

Re: Accusation de Vol

Message par BellaCJA » 20 octobre 2017, 09:36

merci beaucoup j'ai contacté une avocate hier j'ai eu son asstante elle doit me rappeller.

Répondre