PROROGATION DES MANDATS

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
handball77
Messages : 7
Enregistré le : 12 novembre 2013, 01:38

PROROGATION DES MANDATS

Message par handball77 » 27 mars 2014, 13:04

Bonjour,

Nos mandats se finissent ce jour le 27 mars 2014. Aucune proposition d'un accord lié aux élections a été transmises aux 5 organisations syndicales représentatives de l'entreprise qui aurait dû être envoyé si je ne me trompe pas 1 mois avant la fin des mandats. Du fait que nous sommes en PSE, ça n'empêche en rien mais ça simplifierait la Direction en premier lieu et peut être d'autres aussi !
J'ai reçu un mail sur ma boite perso du fait que je suis en arrêt pour m'inviter ainsi que mon collègue de la CGT car nous sommes 2 syndicaux de présents sur ce site concernant les élections mais peu d'infos ce mail d'ailleurs à part que l'on me propose lundi 31 mars si cela convient à nous 2 ! Entre temps, j'ai eu au téléphone mon collègue de la CGT qui dit avoir été informé par le Directeur du site qui souhaitait en aucun cas me convoquer en évoquant que la CGT était majoritaire!!! FAUX les 2 doivent être conviés etc. Ils veulent nous proposer à priori un accord pour une prorogation des mandats jusqu'en Juin. c'est à dire 3 mois car ils savent qu'ils ne peuvent pas aller au-delà!!! qu'en pensez-vous ? car je trouve cela tard et "gonflé" d'agir ainsi et mes inquiétudes se portent surtout sur la protection des mandats pendant 3 mois supplémentaires !!! car je doute qu'ils ne peuvent pas nous licencier car nous sommes dans un PSE...
Merci de vos réponses et de votre aide à ce niveau car peu d'éléments malheureusement pour se lancer à nouveau dans une bataille...
A bientôt de vous lire
Martine

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: PROROGATION DES MANDATS

Message par P.M. » 27 mars 2014, 13:17

Bonjour,

Je vous propose déjà ce dossier...
Cordialement.
P. M.

Répondre