casier ouvert pendant un arrêt maladie.

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
pimous80
Messages : 1
Enregistré le : 22 novembre 2014, 02:57

casier ouvert pendant un arrêt maladie.

Message par pimous80 » 23 novembre 2014, 10:30

Bonjour,
Je viens de reprendre le travail après un long arrêt maladie, a mon retour mon casier a était ouvert et vidé.
Personne ne sait ou son mes affaires, le principal problème est que j avais une ceinture dorsale avec laquelle je dois travailler.
Quand j ai insisté auprès du chef d exploitation je me suis gentiment fait envoyé sur les roses car j avais cas venir les récupérer avant.
Je me sens donc coincé et je ne sais pas quoi faire.
Légalement quelles sont mes droits et mes recours.
On m a conseillé d envoyé un courrier en AR en précisant le jour et le fait que mon casier a était vidé, dois je dire dans le courrier que si le dialogue ne suffit pas pour résoudre mon problème je me rapprocherais des prud'hommes?
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre car je suis dans une impasse.
Que puis je réclamer légalement.
D avance merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: casier ouvert pendant un arrêt maladie.

Message par P.M. » 23 novembre 2014, 14:00

Bonjour,

Si vous étiez absent(e), vous n'êtes pas censée savoir à quelle date les faits se sont produite mais seulement celle à laquelle vous vous en êtes aperçu(e) à votre retour dans l'entreprise et effectivement pourriez demander des explications par lettre recommandée avec AR à l'employeur qui ne pouvait pas se comporter de cette manière et récmamer réparation du préjudice si vous en avez subi un en le chiffrant...
Cordialement.
P. M.

Répondre