paniers repas

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
pouzif
Messages : 8
Enregistré le : 26 janvier 2012, 19:07

paniers repas

Message par pouzif » 30 juin 2013, 18:25

bonjour

je travaillais comme jardinier paysagiste.Le dépôt de mon entreprise était situé à 5km de mon domicile.Mes chantiers étaient principalement situés dans la ville ou aux alentours....
Au niveau des paniers,qu'en est-il??
Mon employeur ne me les octroyait pas sous prétexte de proximité (relative) avec mon domicile??
Existe-t-il une distance minimum pour toucher ces fameux paniers??
merci d'avance
RR

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: paniers repas

Message par P.M. » 30 juin 2013, 18:58

Bonjour,

Il faudrait connaître l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro, de quelle manière vous vous rendez sur les chantiers, si c'est avec un véhicule de l'entreprise dont vous ne disposeriez pas le midi si les chantiers sont toujours situés à proximité de transports en commun vous permettant de rentrer chez vous...
Cordialement.
P. M.

pouzif
Messages : 8
Enregistré le : 26 janvier 2012, 19:07

Re: paniers repas

Message par pouzif » 30 juin 2013, 20:14

merci pour votre réponse
8130Z est le code APE de la boite

je me rendais sur les chantiers avec le camion de la boite,que je pouvais utiliser le midi pour rentrer à la maison mais en "perdant" du temps car AR chantier/maison non pris en compte dans le décompte des 8 heures à faire......
je préférais donc manger rapidement sur les chantiers pour essayer au possible de finir tôt.....

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: paniers repas

Message par P.M. » 30 juin 2013, 21:08

pouzif a écrit :merci pour votre réponse
8130Z est le code APE de la boite

je me rendais sur les chantiers avec le camion de la boite,que je pouvais utiliser le midi pour rentrer à la maison mais en "perdant" du temps car AR chantier/maison non pris en compte dans le décompte des 8 heures à faire......
je préférais donc manger rapidement sur les chantiers pour essayer au possible de finir tôt.....
Vous n'indiquez pas l'intitulé de la Convention Collective applicable qui devrait figurer sur vos bulletins de paie et être affiché dans les locaux de l'entreprise, il m'est donc difficile de vous fournir une réponse précise...
Cordialement.
P. M.

Répondre