Bonjour
Fraichement embauché en cdi, je souhaiterais proposer à mon employeur la mise en place de ticket restaurant.
Y'a t il un site pour pouvoir monter un dossier lui expliquant tout et les éventuels avantage pour lui....
Sur le site des TR je ne trouve pas grand chose .
Il aurait dit qu'il ne pouvait pas donner de TR parce qu'il y a avait une salle de pause.... je pense qu'il ne sait pas ou qu'il ne veux pas !
Y'a t'il des horaires de travail particulier pour pouvoir en bénéficier? ici nous sommes en journée 7h/17h-16h le vendredi sur des contrats à 39h.
Merci pour vos précisons à venir.
Ticket restaurant
Re: Ticket restaurant
Bonjour,
L'avantage essentiel pour l'employeur c'est d'accorder un avantage supplémentaire aux salariés exonéré de cotisations sociales lorsque sa participation est comprise entre 50 et 60 %.
Ils peuvent maintenant être dématérialisés sous la forme d'une carte à puce.
Le fait qu'i y ait une salle de restauration dans l'entreprise n'empêche pas du tout d'accorder des titres-restaurant.
Du moment où l'horaire de travail inclut le temps de repas, il n'y pas de problème pour les titres-restaurant.
L'avantage essentiel pour l'employeur c'est d'accorder un avantage supplémentaire aux salariés exonéré de cotisations sociales lorsque sa participation est comprise entre 50 et 60 %.
Ils peuvent maintenant être dématérialisés sous la forme d'une carte à puce.
Le fait qu'i y ait une salle de restauration dans l'entreprise n'empêche pas du tout d'accorder des titres-restaurant.
Du moment où l'horaire de travail inclut le temps de repas, il n'y pas de problème pour les titres-restaurant.
Cordialement.
P. M.
P. M.
merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas bien l'histoire de l'exonération dont vous me parlez...
Je ne comprends pas bien l'histoire de l'exonération dont vous me parlez...
La part financière que consacre l'employeur aux titres-restaurant est exonérée de charges patronales contrairement à un complément de salaire...
Cordialement.
P. M.
P. M.