Notre employeur veut déposer plainte

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Salah
Messages : 1
Enregistré le : 30 janvier 2020, 08:11

Notre employeur veut déposer plainte

Message par Salah » 30 janvier 2020, 09:56

Bonjour à tous

On est 6 personnes en situation irrégulière, on travaillait avec une entreprise, notre patron nous payé toujours en retard et dernièrement la carte bleue qu'on utilisé pour y mettre de l'essence au camions de service elle déconnait ce qui nous empêche de travailler régulièrement, donc on a décidé ce mois ci le 14/01/2020 pour qu'on met les points sur les lignes on lui a envoyé un message dans le groupe de travail (whatsapp), on lui disant qu'on pourra pas continuer à travailler sauf si vous nous payer à temps et que vous régler votre carte bleue à fin que nous puissions travailler.
Sa décision été vite prise on répondant à nos messages (les travaux avec nous c'est fini on ferme l'entreprise).
On lui a rien dit sauf qu'on est d'accord, payer nous nos salaires est c'est fini. Mais depuis ce jours là il nous a pas encore payé, et à chaque fois qu'on l'appelle pour nous régler nos paie il nous demande de passionnés.
Hier il nous a demander de quitter le logement et de lui ramener les camions, on a refusé, et pour nous menacé il nous a dit qu'il payera pas le loyer pour le mois prochain (février) et plus que ça il va déclaré que ces camions on été volés !!!
svp on veut que vous nous aiderez à ce sujet

P.M.
Messages : 9568
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Notre employeur veut déposer plainte

Message par P.M. » 30 janvier 2020, 11:02

Bonjour,

Je vous conseillerais de vous rapprocher d'un défenseur syndical (liste disponible normalement sur le site de la DIRECCTE de la Région) ou d'un avocat spécialiste pour envisager tous les recours judiciaires...
Cordialement.
P. M.

Répondre