FIN DE CDD et NON PAIEMENT DE PRIMES D'OBJECTIFS

CDD, Apprentissage, Stage : Renouvellement - Poursuite en CDI - Solde de tout compte ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
sou83
Messages : 5
Enregistré le : 30 juillet 2015, 01:25

FIN DE CDD et NON PAIEMENT DE PRIMES D'OBJECTIFS

Message par sou83 » 31 juillet 2015, 09:48

Bonjour,

J'ai eu un CDD de septembre 2014 à juillet 2015.
Mon CDD s'est terminé et je constate dans mon STC que les primes d'objectifs apparaissant dans mon contrat ne m'ont pas été payées.

Mon contrat précise "Vous êtes de plus éligible à une prime d'objectif de 0 à 10% de votre salaire sur la période du présent contrat"

On ne m'a fixé aucun objectif lors de la remise du contrat. J'ai eu une évaluation en mars qui validait mes objectifs 2014 (même si on ne m'en avait pas fixées) et qui me fixait des objectifs 2015 (pour l'année entière).

Je n'ai pas eu d'entretien pour valider mes objectifs de 2015 en fin de CDD.


Suite à cette histoire, je souhaite également demander la requalification de mon CDD en CDI sur différents éléments (voir topic différent, j'ai séparé les cas pour une meilleur visibilité).


Je n'ai pas encore envoyer de courrier pour contester mon STC. En effet, je souhaite envoyer un courrier juridiquement utile dans le cas d'une poursuite au prud’homme.

Est il nécessaire de rapidement envoyer ce courrier ? Même s'il reste très simple ?

A noter qu'ils ne m'ont également pas payés 2 jours de RTT.

Avec mes remerciements,

Sou

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: FIN DE CDD et NON PAIEMENT DE PRIMES D'OBJECTIFS

Message par P.M. » 31 juillet 2015, 12:00

Bonjour,

Si vous avez signé un reçu pour solde de tout compte, il doit être dénoncé dans les 6 mois par lettre recommandée avec AR comme cela doit y être précisé, sinon, la contestation peut être engagé dans le délai de la prescription de 3 ans en matière de salaires...
Cordialement.
P. M.

Répondre