Salaire toujours versé apres fin de cdd la poste

CDD, Apprentissage, Stage : Renouvellement - Poursuite en CDI - Solde de tout compte ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
gouroukhan
Messages : 1
Enregistré le : 27 février 2013, 00:03

Salaire toujours versé apres fin de cdd la poste

Message par gouroukhan » 27 février 2013, 00:06

Bonjour

j'ai terminé mon contrat cdd le 31/12/2012
j'ai reçu mon dernier salaire avec primes fin de contrat. En janvier j'ai reçu un bulletin de salaire avec en première ligne : "ifc ind fin de contrat" je pense que c'est mon solde de tout compte. n'ayant pas reçu le document employeur pour pôle emploi je suis passé au centre de tri demander a mon ancien chef de le demander en urgence ce qu'il a fait par téléphone a ce jour toujours rien. je ne peux pas toucher mes assedics.... et là surprise je reçois un bulletin de salaire pour le mois de février alors que je ne travail plus depuis le 31/12/2012...que va t'il se passer? je suis sans ressources n'ayant pas ce document pour mes assedics, suis-je toujours considéré comme employé ?....

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Salaire toujours versé apres fin de cdd la poste

Message par P.M. » 27 février 2013, 00:53

Bonjour,

Vous n'êtes plus salarié de l'employeur qui lorsqu'il s'apercevra de l'erreur vous réclamera le remboursement de l'indu, ce qu'il est en droit de faire...

Je vous conseillerais d'envoyer une lettre recommandée avec AR mettant en demeure l'employeur de vous délivrer sous 48 h l'attestation destinée à Pôle Emploi et éventuellement en lui signalant que vous continuez à percevoir votre salaire, si cela ne porte pas effet, de saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé...
Cordialement.
P. M.

Répondre