renouvellement de cdd

CDD, Apprentissage, Stage : Renouvellement - Poursuite en CDI - Solde de tout compte ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
jmprudent
Messages : 1
Enregistré le : 15 janvier 2013, 15:12

renouvellement de cdd

Message par jmprudent » 15 janvier 2013, 15:21

bonjour à tous,

J'ai effectué un cdd de 7 semaines (terme précis en date de fin 14 décembre 2012) avec précisions sur un éventuel renouvellement par avenant. Le cdd s'est terminé sans reconduction et sans avenant.
Aujourd'hui, plus d'un mois après la fin du cdd initial, on me propose de reconduire ce cdd pour 11 ou 12 semaines et on me dit qu'un avenant sera fait.
Est- ce possible?
Dans ce cas qu'en est il des primes de fin de contrat du cdd initial? (salaire non encore perçu).
A ce jour je ne travaille plus et après avoir revu la direction la semaine dernière pour un point des tâches de cette création de poste, j'attends qu'ils m'appellent pour le deuxième cdd.

Merci de votre réponse.

Jean Michel

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: renouvellement de cdd

Message par P.M. » 15 janvier 2013, 16:05

Bonjour,

Aucune proposition de renouvellement ne vous ayant été faite avant le terme du CDD, celui-ci n'est pas possible en tout cas sans respecter un éventuel délai de carence, fonction du motif de recours, du tiers de la durée précédente puisqu'il était de plus de 14 jours lequel semble maintenant de toute façon expiré mais qui n'aurait aucune influence sur l'indemnité de précarité que vous auriez dû percevoir apparemment avec la paie de décembre 2012 ...
Cordialement.
P. M.

Répondre