que dois je demander?

Mise en place - Formalités - Modalités - Litiges ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
mimilett
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2013, 14:20

que dois je demander?

Message par mimilett » 25 mars 2013, 14:42

bonjour a tous et toutes.

j'ai 28 ans et je travaille depuis plus de 4 ans dans le commerce ou tout se passait bien et il y a quelques mois j ai demander a ma direction de me changer de poste ce qu'ils ont acceptés!mais voila que mon nouveau chef me deteste et cherche par tout les moyens a me faire partir,et j'ai des preuves qu'une collegue m'a tranferer...ce sont des sms que celui ci a envoyer a ma collegue,et ils sont tres explicites....
donc depuis la reception de ces messages je me suis mise en arret et suis en relation avec la c.g.t et la medecine du travail.
Je vais donc demander un entretien avec la direction pour trouver un accord a l'amiable pour eviter toutes poursuites judiciaires ce que je peux faire.
que puis je demander dans le bureau a ma direction au niveau financier?
y a t il des choses que je dois refuser? car on m'a dit de surtout refuser une rupture conventionnelle car je ne toucherai que 5% de ma prime de depart,est ce vrai ?
honnetement je suis completement perdu dans tout sa.....et je ne suis pas le genre de personne a chercher les problemes,et c est uassi pour cela qu'un arrangement a l'aimiable serait bien mais comme vous l'aurez compris j ai peur de me faire avoir par ma direction....
merci a vous dem'avoir lu et si possible de m'aider....

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: que dois je demander?

Message par P.M. » 25 mars 2013, 16:25

Bonjour,