RUPTURE CONVENTIONNELLE ET SA SUITE..

Mise en place - Formalités - Modalités - Litiges ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
emeraude1957
Messages : 2
Enregistré le : 21 octobre 2012, 22:43

RUPTURE CONVENTIONNELLE ET SA SUITE..

Message par emeraude1957 » 16 janvier 2013, 17:07

Bonsoir, Je vs donne la suite de mon histoire...
Et, bien je suis partie de mon entreprise au bout de 32 ans et avec une fameuse rupture conventionnelle... et, je n'ai pas eu le choix? Car le chantage et la pression moral, ce n'est plus pour moi... Je suis sortie en pre retraite (les conseils de ma direction) Autres collègues partent de la même façon mais chutttt? Que faire maintenant? Un avocat? J'ai prevenu l'inspection du travail et oui ils ont eu egalement des echos (donc je croise les doigts et pour mes prochains collegues) Mais moi je n'ai pas eu de reponse de l'inspection du travail dans ce sens je pense que cette rupture est donc bien acceptée par cette administration. Mais comme le dit ma RH (toutes nos ruptures passent!) Et, moi maintenant je dois attendre et pointer au chomage, moi qui n 'a jamais ete chomeuse et 39 trimestres valides. Pour la petite histoire mon poste a ete supprimés?
Voila comme quoi des entreprises ne sont pas honnête avec leur personnel. Merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: RUPTURE CONVENTIONNELLE ET SA SUITE..

Message par P.M. » 16 janvier 2013, 23:08

Bonjour,

Merci de nous tenir au courant mais c'est dommage que l'on ne puisse pas relier se message à votre sujet précédent pour mieux comprendre la situation...
Cordialement.
P. M.

Répondre