moral apres rupture conventionnelle

Mise en place - Formalités - Modalités - Litiges ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

tof13
Messages : 7
Enregistré le : 31 décembre 2012, 19:05

Re: moral apres rupture conventionnelle

Message par tof13 » 04 janvier 2013, 05:41

c'est évident que l' indemnité et le minimum legal !! et pour ce qui et des preuve bin non malheureusement et si j'avance cela par lettre a la DIR c'est pas des mensonges je l'invente pas

mais 3 licenciements en RPC en l'espace d'un mois !!!!!

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: moral apres rupture conventionnelle

Message par P.M. » 04 janvier 2013, 09:04

tof13 a écrit :c'est évident que l' indemnité et le minimum legal !! et pour ce qui et des preuve bin non malheureusement et si j'avance cela par lettre a la DIR c'est pas des mensonges je l'invente pas

mais 3 licenciements en RPC en l'espace d'un mois !!!!!
Bonjour,

Mais une décision qu'elle soit administrative ou judiciaire doit être basée sur des preuves sinon, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre...

Par ailleurs, on ne peut apprécier d'une situation qu'à partir du moment où vous portez à la connaissance du forum auprès duquel vous venez prendre conseils ou avis les éléments les plus importants et je ne crois pas que jusqu'à présent vous ayez parlé des trois ruptures conventionnelles en un mois, ce qui ne m'a pas empêché dès ma première réponse de vous suggérer de prévenir la DIRECCTE qu'il s'agissait en fait d'un licenciement dissimulé et comme vous sembliez adhérer à cette idée, je pense que votre lettre recommandée avec AR est déjà partie ainsi, dans un premier temps, il n'y a plus qu'à attendre leur réaction éventuelle que vous pourrez nous communiquer si vous le voulez car je pense que sur un plan juridique, pratiquement tout a été dit sur ce sujet...
Cordialement.
P. M.

tof13
Messages : 7
Enregistré le : 31 décembre 2012, 19:05

Re: moral apres rupture conventionnelle

Message par tof13 » 05 janvier 2013, 09:50

effectivement et je vous remercie pour tout c'est conseil

je vous tiens au courent pour la suite de la lettre encore merci

Répondre