dédommagement

Mise en place - Formalités - Modalités - Litiges ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
nico22190
Messages : 5
Enregistré le : 26 décembre 2012, 13:29

dédommagement

Message par nico22190 » 26 décembre 2012, 13:36

j ai subit une pression pour une proposition de mutation forcée alors que ma clause de mobilité à été jugé abusive j ai eu des menaces de mon chef de secteur durant 2 mois et demi. j ai reçu aucune réponse à mes courrier en recommander j ai subit des menaces verbales de mon chef de secteur. il ya eu une réunion extra ordinaire déclenché par le chsct pour moi et de plus voilà un an et demi que je suis embauche sans avoir passé de visite médicale. J ai eu des trouble du sommeil des tension dans ma vie privée du à tout cela. certificat médical à l appui... quesque je peux prétendre l ors dune rupture conventionnelle. sachant que j ai eu un inspecteur du travail qui ma dis s'il serait juge des prudhomme il me donnerai gain de cause.
sincèrement je suis à bout avec toutes ces choses qui se sont passées je ne veux plus travailler pour cette société. je veux partir sur une rupture conventionnelle car je ne veux pas allé au prud'homme mais je ne veux pas partir avec rien vu ce que j ai subit alors je voudrais savoir comment me défendre lors de la rupture et pouvoir ammener ma societé a me verser un dédommagement

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: dédommagement

Message par P.M. » 26 décembre 2012, 21:37

Bonjour,

Mais encore faudrait-il que l'employeur accepte le principe de la rupture conventionnelle si vous lui proposez et de surcroît une indemnité supérieure à celle prévue légalement...
Cordialement.
P. M.

nico22190
Messages : 5
Enregistré le : 26 décembre 2012, 13:29

Re: dédommagement

Message par nico22190 » 27 décembre 2012, 15:38

D après les syndicat je serai devenu un épine gênante suite à ce qui s'est passé mais je voudrais savoir comment négocier car c e st la première fois que je vis cela...

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: dédommagement

Message par P.M. » 27 décembre 2012, 19:00

nico22190 a écrit :D après les syndicat je serai devenu un épine gênante suite à ce qui s'est passé mais je voudrais savoir comment négocier car c e st la première fois que je vis cela...
Justement, un Représentant du Personnel pourrait vous assister lors de la négociation mais il n'y a pas de méthode précise et toute faite que je puisse vous communiquer surtout sans connaître l'interlocuteur...
Cordialement.
P. M.

nico22190
Messages : 5
Enregistré le : 26 décembre 2012, 13:29

Re: dédommagement

Message par nico22190 » 02 janvier 2013, 11:15

Bah en faite le souci c est que ils ne veulent pas m assister tant que je n ai pas un cdi derrière. du coup je devrait me débrouiller seul... merci de vos réponses. meilleurs vœux pour 2013

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: dédommagement

Message par P.M. » 02 janvier 2013, 16:38

quote="nico22190"]Bah en faite le souci c est que ils ne veulent pas m assister tant que je n ai pas un cdi derrière. du coup je devrait me débrouiller seul... merci de vos réponses. meilleurs vœux pour 2013[/quote]
Bonjour,

Je ne vois pas très bien en quoi peut concerner cette condition du CDI derrière car si c'était le cas autant prendre acte de la rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur et ensuite conclure une transaction...

D'autre part, sil vous ait dit que vous êtes une épine gènante, il faudrait savoir quelle suggestion vous est faite...
Cordialement.
P. M.

Répondre