PRIME A LA NAISSANCE ET DEMISSION

Formalités - Préavis - Démission et Indemnités Chômage - Démission équivoque ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
lagon--bleue
Messages : 1
Enregistré le : 27 décembre 2011, 14:41

PRIME A LA NAISSANCE ET DEMISSION

Message par lagon--bleue » 27 décembre 2011, 14:43

Bonjour,

actuellement salariée depuis aout 2010, je suis en arret maladie depuis les débuts de ma grossesse fin avril 2011. Mon patron m'a informé avant la naissance que j'aurais droit à une prime à la naissance qui sera donné le 15 décembre(jour de paie)ayant accouché le 16novembre. A ce jour je n'ai toujours rien et il m'a dit qu'il verra avec le comptable. Le probleme c'est que je dois reprendre le 6 février, que je vais démissionner parce que j'ai trouvé autre chose. Si je démissionne aujourd'hui doivent ils me donner la prime à la naissance malgré ma démission puisque j'etais salariée quand j'aurais du l'avoir ou suis je obligée d'attendre de l'avoir (ca sera donc avec la paie du 15janvier)??? Parce que si j'attends le 15janvier, sachant que je suis censée reprendre 3 semaines apres le délai sera trop court pour envoyer ma lettre de demission sans retourner au travail? J'espere avoir été compréhensible, merci de votre aide.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: PRIME A LA NAISSANCE ET DEMISSION

Message par P.M. » 27 décembre 2011, 20:48

Bonjour,

Il faudrait déjà savoir quelle est l'origine de cette prime de naissance et, si c'est une disposition de la Convention Collective applicable, quel est son intitulé précis, à défaut de son numéro...
Cordialement.
P. M.

Répondre