AT et fermeture annuelle de l entreprise pour CP?

Déclaration - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Kiki
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2018, 14:16

AT et fermeture annuelle de l entreprise pour CP?

Message par Kiki » 04 août 2018, 14:27

Bonjour à tous.

Je suis en AT avant les congés et ne reprendrais qu' après la réouverture de mon entreprise qui a fermée 15 jours après pour Congés annuels et je viens de recevoir mon bulletin qui indique bien mon AT et après ils m ont mis en CP. Mais normalement, ils n auraient pas du a continuer à me marquer en AT? ou sont ils en droit de me mettre en Cp vu que c'est une fermeture pour tout les salariés.

Merci par avance

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: AT et fermeture annuelle de l entreprise pour CP?

Message par P.M. » 04 août 2018, 15:54

Bonjour,

Si votre arrêt se prolongeait pendant la fermeture de l'entreprise, vous ne pouviez pas être en même temps en congés payés et donc il n'auraient pas dû vous être décomptés pour que vous puissiez les prendre après...

D'autre part, si votre arrêt a duré au moins 30 jours et que vous ayez prévenu l'employeur qu'il ne sera pas prolongé, il devrait vous convoquer à la visite de reprise auprès du Médecin du travail...
Cordialement.
P. M.

Kiki
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2018, 14:16

Re: AT et fermeture annuelle de l entreprise pour CP?

Message par Kiki » 05 août 2018, 18:45

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Donc il ne doit pas me mettre en CP mais doit continuer à marquer en AT malgré que la société est fermée jusqu'au 20/08 et que mon arrêt va jusqu'au 25/08 et a débuté avant la fermeture. Et les cp seront à prendre ultérieurement. C'est bien cela?

Avatar du membre
admin
Administrateur
Messages : 69
Enregistré le : 19 décembre 2009, 20:51

Re: AT et fermeture annuelle de l entreprise pour CP?

Message par admin » 07 août 2018, 16:50

Bonjour,

Oui c'est bien cela.

Cordialement,

Répondre