reprise après accident de travail

Déclaration - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
louisette54
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2018, 08:41

reprise après accident de travail

Message par louisette54 » 09 juin 2018, 13:19

Bonjour,
Je suis fonctionnaire
Je suis actuellement en arrêt accident de travail. Je dois reprendre en mi-temps thérapeutique
la semaine prochaine. Sachant que j'ai toujours mal aux deux genoux le médecin m'a proposé une mise en invalidité.

J'ai 61 ans je ne sais vraiment pas ce qui es bénéfique pour moi .je ne voudrais pas trop ,perdre de s’argent car j’ai des choses à payer ( invalidité ou dossier de retraite)

Ne sachant pas comment sera calculé l'invalidité et aussi si la retraite sera calculé en fonction de mon invalidité Je suis perdu.
Pouvez -vous m'éclairer s'il vous plaît savoir s'il est mieux que je sois pécuniairement en invalidité ou à la retraite
JE VOUS REMERCIE

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: reprise après accident de travail

Message par P.M. » 09 juin 2018, 16:58

Bonjour,

S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique…

Ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié…

Je présume que c'est le médecin conseil de la Sécurité Sociale qui vous a proposé la mise en invalidité...
Cordialement.
P. M.

Répondre