Depression au travail

Arrêt de travail - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Bettyboopblu
Messages : 1
Enregistré le : 19 février 2019, 13:45

Depression au travail

Message par Bettyboopblu » 19 février 2019, 13:46

Bonjour, actuellement en depression depuis le 07/01/2019 date à laquelle j'ai craquée dans ma société. Je vais tenter de vous en expliquer les raisons.

Je bosse depuis 7 ans dans un centre d'appels, j'ai toujours eu de bons résultats et des diplômes.
Cela dit le management est perpétuellement dans la répression.
On nous fait signer des feuilles de retard, pour une minute parfois, et si nous avons le malheur d'arriver en retard se prendre une bonne remarque di genre'' il faut arriver à l' heure et prendre tes dispositions '' devant tout le monde bien entendu.
avant de commencer on doit écouter notre chef nous faire un brief de 30 minutes parfois des plus négatifs et infantilisant. "il faut vendre ceci, cela, faire ceci faire cela... '' '' vous êtes trop comme ceci... Etc''
Un jour elle nous a dit que ce nous étions trop négatifs et qu' ailleurs il y aurait peut être mieux et que nous devions nous demander si nous avions '' les competences'' pour partir ailleurs.

S' ajoute à cela des écoute, des enregistrements permanents de nos appels.
Toutes les semaines, on nous fait un tableau par vendeur pour nous dire combien de temps en moyenne on a travaillé (si résultat insatisfaisant on doit s'en expliquer avec le superviseur).. Si on prend trop de temps pour aller faire pipi ou remplir la bouteille d'eau.
J'ai eu un avertissement parce que j'avais eu le téléphone portable sur mon bureau alors qu'un collègue l'a derrière moi en permanence et on ne lui dit rien.
Parfois, on me regarde de haut en bas, dans ma façon de m'habiller, et on me sort un '' tu sors ce soir''
...
Les supérieurs nous font des remarques et nous parle alors que nous sommes avec le client.