inaptitude

Arrêt de travail - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
bridolle
Messages : 1
Enregistré le : 18 janvier 2011, 14:05

inaptitude

Message par bridolle » 18 janvier 2011, 14:09

je travaille en correze dans une entreprise qui fait parti d'un groupe je demeurre a liourdres correze a 5 km du lot jai etais reconnu inapte a mon poste et mouvement repetitif et port de charge lourde mais je nest pas etait reconnu inapte au poste de cariste jai recue une convocation pour un entretien de reclassement mais a uneau
a 550km de cher moi jai 49 ans le poste propose usine frigorifique je rapelle que le groupe comporte 4 usine a moins de 10 km de cher moi je pense quil non pas fais de recherche dans
les usines indiques et qui me propose ce poste sachant bien que vait
refuser afin de licencier a moindre frait quel recours sachant que le medecin de travail qui ma declare inapte na trouve aucun poste pour moi dans mon entreprise mais elle na pas vue les autr usine. patrick

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: inaptitude

Message par P.M. » 18 janvier 2011, 15:34

Bonjour,

Je vous conseillerais de vous rapprocher des représentants du Personnel, y compris au niveau du groupe...

Si vous estimez que tous les efforts de reclassement n'ont pas été correstement effectués, vous auriez toujours la possibilité de contester le licenciement devant le Conseil de Prud'Hommes...
Cordialement.
P. M.

Répondre