inapte au travail suite à un AT

Arrêt de travail - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Elise77
Messages : 15
Enregistré le : 01 novembre 2013, 09:44

Re: inapte au travail suite à un AT

Message par Elise77 » 19 novembre 2013, 21:20

d'accord pour l'enregistrement . non j'ai rien reçu encore, mais je pense que ça va pas tarder suite au courrier que j'ai envoyé aujourd'hui, car je pense qu'ils voudront pas me payer mes salaire sans que je travaille. Nous n'avons pas de délégués du personnel au travail c'est bien dommage....

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: inapte au travail suite à un AT

Message par P.M. » 19 novembre 2013, 22:08

Elise77 a écrit :d'accord pour l'enregistrement . non j'ai rien reçu encore, mais je pense que ça va pas tarder suite au courrier que j'ai envoyé aujourd'hui, car je pense qu'ils voudront pas me payer mes salaire sans que je travaille. Nous n'avons pas de délégués du personnel au travail c'est bien dommage....
Donc vous ne pourrez contacter les Conseillers du salarié que lorsque vous connaître la date de l'entretien préalable mais sans tarder pour que l'un d'eux puisse se rendre disponible...
Cordialement.
P. M.

Elise77
Messages : 15
Enregistré le : 01 novembre 2013, 09:44

Re: inapte au travail suite à un AT

Message par Elise77 » 19 novembre 2013, 22:20

oui je vais faire ça ! en tout cas je vous remercie de votre aide et de votre temps passé sur mon cas !
je vous tiens au courant de la suite :)

milles merci encore

Elise

Elise77
Messages : 15
Enregistré le : 01 novembre 2013, 09:44

Re: inapte au travail suite à un AT

Message par Elise77 » 14 décembre 2013, 18:29

bonsoir,

donc j'ai eu mon entretien préalable de licenciement le 3.12.13. Je me suis présentée avec un conseillé et heureusement ! j'ai bien demander si c'était bien suite à un AT le directeur régional m'a bien confirmer que oui (ouf) !

par contre depuis ce jour la j'ai pas de nouvelle pour mon licenciement etc ! ils ont combien de temps pour me licencier ? et j'espere avoir mon salaire aussi a la fin du mois également car la ça devient dur dur niveau finance :(

merci de votre réponse,

a bientot

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: inapte au travail suite à un AT

Message par P.M. » 14 décembre 2013, 19:01

Elise77 a écrit :bonsoir,

donc j'ai eu mon entretien préalable de licenciement le 3.12.13. Je me suis présentée avec un conseillé et heureusement ! j'ai bien demander si c'était bien suite à un AT le directeur régional m'a bien confirmer que oui (ouf) !

par contre depuis ce jour la j'ai pas de nouvelle pour mon licenciement etc ! ils ont combien de temps pour me licencier ? et j'espere avoir mon salaire aussi a la fin du mois également car la ça devient dur dur niveau finance :(

merci de votre réponse,

a bientot
Bonjour,

Depuis le 25/11/2013, l'employeur a dû reprendre le versement su salaire et vous auriez donc dû déjà recevoir une feuille de paie, il devra le poursuivre jusqu'à la notification du licenciement et ensuite vous indemniser le préavis même si vous ne pouvez pas l'effectuer du fait de l'inaptitude puisqu'elle elle est consécutive à un accident du travail...

il n'y a pas de délai formel pour que l'employeur vous notifie le licenciement à part d'attendre 2 jours ouvrables après l'entretien préalable, mais il ne devrait pas tarder maintenant...
Cordialement.
P. M.

Elise77
Messages : 15
Enregistré le : 01 novembre 2013, 09:44

Re: inapte au travail suite à un AT

Message par Elise77 » 14 décembre 2013, 19:35

j'ai eu mon salaire du 25 au 30 novembre 240 euros mais bon c'est pas énorme, la j’espère qu'il vont pas retarder mon paiement de mon salaire suite a mon licenciement ....

je sais que les préparations salaire sont déjà faite pour cela que je m’inquiète un petit peux, car c'est bien leur style de tout retarder....

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: inapte au travail suite à un AT

Message par P.M. » 14 décembre 2013, 19:40

Elise77 a écrit :j'ai eu mon salaire du 25 au 30 novembre 240 euros mais bon c'est pas énorme, la j’espère qu'il vont pas retarder mon paiement de mon salaire suite a mon licenciement ....

je sais que les préparations salaire sont déjà faite pour cela que je m’inquiète un petit peux, car c'est bien leur style de tout retarder....
De toute façon, que vous vous inquiétiez ou pas, ça ne changera pas grand chose mais je pense que l'employeur qui sait que vous ne laisserez rien passer ne va pas se mettre en faute surtout qu'il doit savoir qu'il doit vous indemniser le préavis de toute façon et il est toujours possible de modifier une paie...
Cordialement.
P. M.

Elise77
Messages : 15
Enregistré le : 01 novembre 2013, 09:44

Re: inapte au travail suite à un AT

Message par Elise77 » 27 décembre 2013, 10:32

bonjour,

je vous tiens informé que je suis enfin licenciée et que j'ai reçu mon solde etc a la foulé ! je vous remercie de votre aide précieuse et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année :)

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: inapte au travail suite à un AT

Message par P.M. » 27 décembre 2013, 13:28

Elise77 a écrit :bonjour,

je vous tiens informé que je suis enfin licenciée et que j'ai reçu mon solde etc a la foulé ! je vous remercie de votre aide précieuse et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année :)
Bonjour,

Si tout est conforme, cela vous permettra de mieux terminer l'année et je le souhaite de bien commencer la nouvelle...
Cordialement.
P. M.

Elise77
Messages : 15
Enregistré le : 01 novembre 2013, 09:44

Re: inapte au travail suite à un AT

Message par Elise77 » 27 décembre 2013, 21:54

j'ai fais vérifier par un ami comptable ma fiche de paie et ma fiche anpe pour lui tout est bon ouf !

je vous remercie encore

bonnes fêtes de fin d'année

Répondre