arrete municipal

Comprendre les clauses : Non concurrence, Exclusivité, Mobilité, Confidentialité ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
norm95
Messages : 1
Enregistré le : 27 janvier 2011, 20:05

arrete municipal

Message par norm95 » 27 janvier 2011, 20:15

bonjour,
voila mon probleme:
cela vas faire 6 ans que je travail pour une commune et je suis toujours avec des arrêtés à durée déterminer
depuis le 1décembre je n ai pas signé de nouvel arrête quel recours puis je avoir.
beaucoup parle de contrat non signé équivaut à un CDI est ce valable dans la fonction publique.
si oui quelq un pourrait me faire parvenir les textes de loi
merci d avance

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: arrete municipal

Message par P.M. » 27 janvier 2011, 23:50

Bonjour,

Je vous conseillerais de vous rapprocher des représentants du Personnel ou, en absence, d'une organisation syndicale de la branche d'activité car vous pourriez bénéficier des dispositions figurant à l'art. 3 de la Loi 84-53 :
"Les agents recrutés conformément aux quatrième, cinquième et sixième alinéas sont engagés par des contrats à durée déterminée, d'une durée maximale de trois ans. Ces contrats sont renouvelables, par reconduction expresse. La durée des contrats successifs ne peut excéder six ans.
Si, à l'issue de la période maximale de six ans mentionnée à l'alinéa précédent, ces contrats sont reconduits, ils ne peuvent l'être que par décision expresse et pour une durée indéterminée.
"
Cordialement.
P. M.

Répondre