Compte rendu d'activité

Comprendre les clauses : Non concurrence, Exclusivité, Mobilité, Confidentialité ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
maudio974
Messages : 9
Enregistré le : 19 octobre 2013, 22:13

Compte rendu d'activité

Message par maudio974 » 20 octobre 2013, 15:30

pour mieux comprendre voici l'article 8-compte rendu d'activité de mon contrat :

L'attaché commercial devra impérativement rendre compte de son activité par le moyen de compte rendu journalier ou hebdomadaire,dont le schéma sera préétabli par la direction.
ce document sera adressé chaque semaine
ce document permettra l’établissement du fichier commercial de suivi et éventuellement de relance de la clientèle.
l'attaché commercial s'engage impérativement à remplir cette obligation.
en l'absence de ce rendu, des sanctions seront prises, pouvant aller jusqu'au licenciement.

j'attire votre attention sur ''préétabli par la direction'' que j'ai écris en gras.

si je comprend bien ce qui et écris en gras , suppose que c'est a la direction de me fournir ce schéma préétabli, a moi de le remplir selon mes tourné (client vue ) etc..
j'attire votre attention aussi sur ''ce document sera adressé chaque semaine'' , je suppose d'une part que ces a moi d'adressé ce document ,mais en relisant la manière dont l'article 8 et écrit cela ne veut il pas dire aussi que ces a la direction de me l’envoyé.

que en pensez vous.
merci pour vos réponse.
cordialement.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Compte rendu d'activité

Message par P.M. » 20 octobre 2013, 17:01

Bonjour,

A priori, suivant cette disposition contractuelle, cela veut dire qu'une sorte de formulaire doit être préétabli par la direction qu'il vous reste à compléter et à remplir avec par exemple vos coordonnées, les dates et tous les autres éléments demandés...
Cordialement.
P. M.

maudio974
Messages : 9
Enregistré le : 19 octobre 2013, 22:13

Re: Compte rendu d'activité

Message par maudio974 » 20 octobre 2013, 19:05

P.M. a écrit :Bonjour,

A priori, suivant cette disposition contractuelle, cela veut dire qu'une sorte de formulaire doit être préétabli par la direction qu'il vous reste à compléter et à remplir avec par exemple vos coordonnées, les dates et tous les autres éléments demandés...
donc ce formulaire il dois m’être remis par la direction toute les semaine ou tout les mois pour que je leurs remplisse. donc on ne peux me reproché aucune faute ,temps que je nais pas reçus ce formulaire a remplir.
cordialement.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Compte rendu d'activité

Message par P.M. » 21 octobre 2013, 09:01

maudio974 a écrit :donc ce formulaire il dois m’être remis par la direction toute les semaine ou tout les mois pour que je leurs remplisse. donc on ne peux me reproché aucune faute ,temps que je nais pas reçus ce formulaire a remplir.
cordialement.
Bonjour,

Donc ce formulaire devrait vous être remis une bonne fois pour toutes, sauf modification apportée par la direction et c'est à vous de le remplir suivant la périodicité fixée sans nouvelle demande...
Cordialement.
P. M.

Répondre