contrat de gardien de propriete

Comprendre les clauses : Non concurrence, Exclusivité, Mobilité, Confidentialité ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: contrat de gardien de propriete

Message par P.M. » 27 juillet 2013, 17:31

Nivran a écrit :Bonjour Robert 26,

Je parle par expérience, suite à trois postes de gardiennage/jardinnage/ménage de propriétés privées.
Notre premier particulier-employeur a perdu devant le Conseil des Prud'homes
Notre deuxième particulier-employeur est convoqué en conciliation devant le Conseil des Prud'homes prochainement.
Et enfin le dernier que j'ai quitté récemment fera également l'objet d'une procécure près le Conseil des Prud'homes.

C'est malheureux à dire, mais il n'y pas un seul de ces voyous de particuliers-employeur qui appliquent la Convention collective nationale des salariés de particulier-employeur.

Alors n'hésitez pas !

Procurez-vous de tous documents, témoignages, etc..., pensez entre autres de mentionner sur un carnet vos heures de travail en précisant bien la nature des travaux.

A moins que votre particulier-employeur, suite à vos réclamations (par lettre recommandée avec AR) ressente soudainement l'envie de devenir honnête.

Bon courage.
Bonjour,

Généraliser sans discernement et abusivement ne me paraît pas être une contribution juridique constructive en plus lorsqu'elle s'accompagne de propos à la limite de l'injure auxquels TEDforum ne saurait pouvoir s'associer mais dont il a au contraire le devoir au contraire de les dénoncer...
Cordialement.
P. M.

Nivran
Messages : 5
Enregistré le : 10 juillet 2013, 06:32

Re: contrat de gardien de propriete

Message par Nivran » 30 juillet 2013, 09:26

Bonjour,

En votre âme et conscience.

Cordialement.

Nivran
Messages : 5
Enregistré le : 10 juillet 2013, 06:32

Re: contrat de gardien de propriete

Message par Nivran » 30 juillet 2013, 09:35

Bonjour PM

N'ayant pas la possibilité de vous contacter par MP, je vous demande de bien vouloir dès ce jour, supprimer mon compte sur ce forum.

Merci.

Cordialement.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: contrat de gardien de propriete

Message par P.M. » 30 juillet 2013, 11:38

Nivran a écrit :Bonjour PM

N'ayant pas la possibilité de vous contacter par MP, je vous demande de bien vouloir dès ce jour, supprimer mon compte sur ce forum.

Merci.

Cordialement.
Bonjour,

Vous auriez tout à fait la possibilité de me contacter par message privé mais je ne suis pas l'Administrateur du forum et je ne vois aucune utilité d'une telle suppression puisque en vous inscrivant vous en avez accepté les conditions...
Cordialement.
P. M.

Répondre