Bonjour;
j'emploie une assistante maternelle depuis le 28 septembre 2015, je viens de recevoir un AR de démission, en sachant que je suis en vacances scolaire et qu'elle n'a pas mes enfants sur cette période.
le contenu de cette lettre est complétement bizarre, car les dates d'embauches et de périodes d’essais indiquées datent de 2014 , alors que j'emploie cette personne en 2015, j'ai tél à cette dame pour lui dire qu'elle a fait une erreur et que je ne pouvais pas accepter cette lettre car je ne l'ai pas employé pour cette période , mais elle ne veut rien savoir!!!!!!!
la rentrée est pour le 2 novembre date à laquelle elle doit normalement avoir mes filles. que dois je faire ???
merci pour vos réponses
CDT
lettre de demission avec erreur sur les dates d'embauche
Re: lettre de demission avec erreur sur les dates d'embauche
Bonjour,
Il s'agit du erreur matérielle que vous pourriez faire remarquer par écrit à la salariée mais qui a priori ne remet pas en cause fondamentalement la démission...
Il s'agit du erreur matérielle que vous pourriez faire remarquer par écrit à la salariée mais qui a priori ne remet pas en cause fondamentalement la démission...
Cordialement.
P. M.
P. M.
Re: lettre de demission avec erreur sur les dates d'embauche
Bonjour;
certes la démission n'est pas à remettre en cause et c'est un droit , mais moi en tant qu'employeur je ne peut valider cette lettre , je n'ai pas employé cette dame à cette période.j'ai peur d'avoir un soucis par la suite.
donc je dois envoyer un AR et demander à cette personne de rectifier ses dates? c'est ça .
merci pour vos réponses
certes la démission n'est pas à remettre en cause et c'est un droit , mais moi en tant qu'employeur je ne peut valider cette lettre , je n'ai pas employé cette dame à cette période.j'ai peur d'avoir un soucis par la suite.
donc je dois envoyer un AR et demander à cette personne de rectifier ses dates? c'est ça .
merci pour vos réponses
Re: lettre de demission avec erreur sur les dates d'embauche
Bonjour,kaho a écrit :Bonjour;
certes la démission n'est pas à remettre en cause et c'est un droit , mais moi en tant qu'employeur je ne peut valider cette lettre , je n'ai pas employé cette dame à cette période.j'ai peur d'avoir un soucis par la suite.
donc je dois envoyer un AR et demander à cette personne de rectifier ses dates? c'est ça .
merci pour vos réponses
Vous n'avez pas besoin de demander à la salariée de rectifier les dates car si elle ne le faisait pas cela ne vous avancerait pas mais vous pourriez les contester effectivement par lettre recommandée avec AR sans remettre en cause la démission et sa prise d'effet...
Cordialement.
P. M.
P. M.